COUP DE COEUR À LA LIBRAIRIE FORUM ST ETIENNE !


[ Coup de cœur ]

La saga fantasy phénomène « Faralonn » arrive dans votre librairie préférée, et c’est le coup de cœur de notre libraire ! (à découvrir ci-dessous)

« Prenez part à « L’Éveil » en suivant le périple de Léa et Drarion, propulsés à la suite d’un tremblement de terre dans Sgathân, monde parallèle miroir au nôtre et empli de magie, qui était autrefois le leur.
Rattrapés par ce passé et ces facultés dont ils ne soupçonnaient pas l’existence, Léa et Drarion, accompagnés de Satine, leur guide dans ce monde qu’ils découvrent à nouveau, vont devoir accepter cette destinée hors du commun qu’est la leur, pour retrouver les quatre fragments du cœur d’Habask, seul moyen de rétablir l’ordre et l’harmonie dans les différents mondes.

Grâce à son aventure rythmée parsemée de révélations, son univers merveilleux couplé à un bestiaire particulièrement original (avec des créatures fantastiques qui peuvent aussi bien provenir de la mythologie écossaise, scandinave ou Gaélique, que des légendes aztèques), et le talent narratif de Fabien Saint-Val, où chaque page est un nouveau rebondissement ou une nouvelle surprise, « Faralonn » possède absolument TOUS les ingrédients nécessaires à une excellente saga fantasy.

Une aventure fantastique dont les maîtres mots sont amitié, tolérance et solidarité. »

Les deux premières saisons des aventures de Léa et Drarion sont déjà disponibles, en attendant la troisième qui paraîtra le 30 juillet.
L’auteur sera en dédicace à la librairie le samedi 23 septembre de 10h à 18h.
Avec H.TAG éditions

 

L’image contient peut-être : 1 personne

À propos de F.Saint-Val

auteur les Maîtres de l'Art (édiligne Québec) Faralonn (H.TAG éditions) Walter Bishop 1692 (H.TAG éditions) Walter Bishop 1692 Voir tous les articles par F.Saint-Val

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :