Ma nouvelle série pour 2017


©WALTER BISHOP – 1692 – épisode 1, l’Immortel

Je m’appelle Walt et je suis né en 1692 à Salem.

Mon père était Walter Obsburn, grand sénéchal de l’ordre des Prêcheurs. Il combattait les hérétiques jusqu’à ce qu’il tombe éperdument amoureux de ma mère, Bridget Bishop. Tous deux furent condamnés et brûlés sur le bucher pour sorcellerie.

A l’âge requis j’ai hérité du précieux manuel de mon père, le Malleus Maleficarum, l’objet le plus convoité par le Vatican car il contient le plus craint de tout leur secret.

Depuis ces temps obscurs, je traverse les siècles et poursuis la réelle mission de mon père, combattre et anéantir les soeurs Pariss, deux démons responsables des faits divers paranormaux les plus énigmatiques et toujours non élucidés de nos jours.

Mais l’ordre des frères Prêcheurs, mandaté par le grand pontife ne me facilite pas la tâche, ils ont pour mission de m’anéantir moi et mon précieux manuel, car si j’atteins mon but la vérité éclatera et le commun des mortels ne doit pas connaître la vérité.

Muscular young man standing shirtless

WB

 

 

À propos de F.Saint-Val

auteur les Maîtres de l'Art (édiligne Québec) Faralonn (H.TAG éditions) Walter Bishop 1692 (H.TAG éditions) Walter Bishop 1692 Voir tous les articles par F.Saint-Val

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :