Décision !!


Comment savoir si on prend la bonne décision ? Pour ma part, et avec du recul, le plus important n’était pas de signer avec une maison d’édition de renom, mais avec l’éditeur qui croirait tellement à mon projet que son engouement me ferait planer. C’est pour cette raison que j’ai refusé de signer avec les éditeurs français. Je vais donc m’engager avec cette petite maison d’édition Québécoise qui à récemment obtenu le prix de la maison d’édition de l’année ici à Montréal. Pour les grosses lignes du projet, le tome 1 sera divisé en 3, pour inciter les plus jeunes qui sont souvent effrayés devant les pavés littéraires de nos librairies à ce jour. On va donc en faire une saga, je trouve le projet très intéressant. Je vous donnerai très prochainement toutes les informations concernant sa sortie, ainsi que les dates du salon du livre jeunesse ici au Québec où je serai pour mes premières signatures en public.

toujours plus haut

À propos de F.Saint-Val

auteur les Maîtres de l'Art (édiligne Québec) Faralonn (H.TAG éditions) Walter Bishop 1692 (H.TAG éditions) Walter Bishop 1692 Voir tous les articles par F.Saint-Val

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :