Patience.


Le plus dur après l’écriture c’est le parcours du combattant pour se faire éditer, on essuie des dizaines de lettres de refus, mais il y a aussi les bonnes nouvelles. Malgré les propositions acceptables de certaines maisons d’édition suffisamment implantées sur le marché pour donner vie à nos écrits, il ne faut surtout pas se précipiter, et faire preuve de patience. Comment refuser un contrat avec une maison d’édition, aussi petite soit-elle qui croit tellement en votre projet qu’elle vous relance et vous soumet une étude marketing à long terme. C’est ce qui m’arrive, je n’en dis pas plus pour l’instant tant que rien n’est signé. Je vous dirai tout très prochainement. Juste un petit scoop, le Grimoire 1 sera divisé en 3 et annoncera le début de la saga « Les Maîtres de l’Art ».

10352253_1489351117980885_4191928168312795358_n

À propos de F.Saint-Val

auteur les Maîtres de l'Art (édiligne Québec) Faralonn (H.TAG éditions) Walter Bishop 1692 (H.TAG éditions) Walter Bishop 1692 Voir tous les articles par F.Saint-Val

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :